votreavis Index du Forum

votreavis
Sur se forum il y sera poser des questions auxquelles vous répondrez sur chaque sujet sur le jeux video.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SONDAGE] Comment a été cette GamesCom ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    votreavis Index du Forum -> votreavis -> votreavis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment a été cette GamesCom
Très Bien
0%
 0%  [ 0 ]
Bof...
100%
 100%  [ 1 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
figueplacebo480
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:29 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE] Comment a été cette GamesCom ? Répondre en citant

Répondez a ce sondage pour un petit aperçu selon vous, Merci 
(valable 4 jours)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
figueplacebo480
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:30 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE] Comment a été cette GamesCom ? Répondre en citant

Moi j'ai mis Bof, parce que je trouve que c'était un mise a jour de ce qu'on a entendu a l'E3 donc voila.

figueplacebo480
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:30 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE] Comment a été cette GamesCom ? Répondre en citant

Moi j'ai mis Bof, parce que je trouve que c'était un mise a jour de ce qu'on a entendu a l'E3 donc voila.

figueplacebo480
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:32 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE] Comment a été cette GamesCom ? Répondre en citant

Moi je mets Très Bien mais j'aurais préférer Bien, parce que même si elle ressembler a l'E3 on a eu des précisions sur certains jeux et ça c'est cool.

PS: Très Bien d'avoir ajouter un sondage au Forum

figueplacebo480
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE] Comment a été cette GamesCom ? Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'on a eu des précisions sur des jeux mais en faite pas tellement donc je mets Bof pour ce sondage

PS: Je trouve aussi très bien d'avoir ajouter ce sondage.

figueplacebo480
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE] Comment a été cette GamesCom ? Répondre en citant

Moi je mets Bof aussi, car on ne peut pas dire nul non plus, mais pas très bien car comme il était écrit sur jvc ce n'est qu'un reflet de l'E3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE] Comment a été cette GamesCom ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    votreavis Index du Forum -> votreavis -> votreavis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation